koinbret koinbret Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2016 Salut à tous! J'ai une question concernant le système Br pour le dimensionnement d'un dalot La formule pour trouver les charges dues à ce système est: Qbr = Q/S ; Q étant égal à 10t Ma question est la suivante: La surface d'encombrement S, est-elle égale au rectangle d'impact de la roue du système Br (0.3m * 0.6m) ou est-elle égale à la surface du tablier? J'attend vos réponses merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaimae civil Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 31 août 2016 Expert Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés