Mariem.B Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Bonjour, J'essaie de calculer un une semelle avec 4 fûts d'un palier d'une passerelle métallique , j'ai divisée la semelle en deux suivant une ligne d'influence afin d’étudier chaque tronçon indépendamment vu que y a pas une possibilité de calculer une semelle avec 4 fûts mais quand je lance mon calcul on me donne ce message '' les charges sont appliquées de façon qui empêche le contact de la fondation avec le bon sol impossible de determiner les contraintes pour au moins une combinaison '' , Je ne comprends pas pourquoi ? Prière de m'aider pour régler ce problème Je vous remercie par avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariem.B Posté(e) le 19 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph0283 Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2016 (modifié) Modifié le 20 août 2016 par joseph0283 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bimware Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariem.B Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariem.B Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés