Coulib Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 j'ai un projet modélisé sur arche ossature,pour le calcul des éléments structuraux je rencontre une poutre en console de 5 mètre de long supportant une dalle en porte à faux d'epaisseur 20cm,je trouve cela pas normal,j'ai donc demander à l'architecte que le porte à faux de 5 m de large est inadmissible,mais dernier refuse de modifier son projet ,que faire?aidez moi,merci. NB:la poutre en console supporte une dalle en porte à faux de surface d'influence 5mx3m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soumare93 Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamsnet Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Modifié le 25 août 2016 par ABDOH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ucef El Mir Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY0UB Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 (modifié) Modifié le 25 août 2016 par AB Tube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AY0UB Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés