zouzou zizou Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonjour, svp je suis ingénieur génie civil béton armé je cherche a améliore mes connaissance et faire une formation en charpente métallique (je maîtrise les logiciels: robot; sap200; etabs,tekla et autocad) j'ai quelque connaissance en charpente mais je v bien les amélioré avec quelqu’un qui a une très bonne carier dans la charpente merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou zizou Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELNasser Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOUFIKACGS Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou zizou Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergiondudi Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangam Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.A Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza.gcv Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.A Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés