cino Koza Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 bonjour, bonjour j'ai un problème a été constaté concernant un pieu foré (fondation d'un viaduc qui enjombe la rivière) avec la protection d'un tubage pour assurer la stabilité des parois du forage, lors du bétonnage de pieu (tubes plongeurs. le cage d'armatures est endomagée de haut jusqu'a 3m de la cote de pieu , par la forsuse à cause l'effet de rotation lors l'extraction de tubage, les dessins montrent avant et aprés la déformation. (dsl, j'ai pas le photo de pieu endomagé) j'espère que je peux trouver des réponses de vous les gars. merci infiniment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 31 août 2016 Expert Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cino Koza Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés