Aller au contenu
  • Réponses 16
  • Vues 10.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• IL FAUT ÉVITER DE FAIRE Passé LES GAINES D'électricité DANS LES ELEMENTS STRUCTURAUX COMME LES POUTRES

recommended_posts

comment_8848

J’aimerais juste savoir est ce que le diamètre de la carotte qui est de 5.5 cm est approprié pour ce poteau(même si le résultat des carottes est bon je pense qu'on a fragilisé le poteau .... même si on remplis le trou avec un ciment colle ‘adjuvant’ .... je pense que ce n'est pas la meilleure des choses ..vus le diamètre du carottier ) enfin ... je remarque juste que l'opérateur met sa main a coté du carottier et c'est dangereux ....aussi son collègue doit avoir le bouton d'arrêt d'urgence en main on ne sais jamais.... faite attention ? ce n'est pas du jeux vu que le carottier risque de se bloquer et il peut entréner le reste en sens inverse .. j'ai deja eu ce probleme a cause de la densité des armatures .. alors encor une fois faites attention.

• 2 ans après...
  • 7 mois après...
comment_58671

merci waled vraiment tres interessant

mais une question svpc quoi exacetemtn un carottage et pourkoi on le fait

le carottage peut etre effectuer pour utiliser le vide de la reservation faite dans l ouvrage en beton

ou dans le but de prelever un echantillon de beton, qui pourra etre etudier pour determiner les caracteristiques du beton

• 4 semaines après...