Posté(e) Mars 21, 200817 a comment_7597 salam alikoum ... voici quelques photos de carottage dans un poteau
Avril 11, 200816 a comment_8848 J’aimerais juste savoir est ce que le diamètre de la carotte qui est de 5.5 cm est approprié pour ce poteau(même si le résultat des carottes est bon je pense qu'on a fragilisé le poteau .... même si on remplis le trou avec un ciment colle ‘adjuvant’ .... je pense que ce n'est pas la meilleure des choses ..vus le diamètre du carottier ) enfin ... je remarque juste que l'opérateur met sa main a coté du carottier et c'est dangereux ....aussi son collègue doit avoir le bouton d'arrêt d'urgence en main on ne sais jamais.... faite attention ? ce n'est pas du jeux vu que le carottier risque de se bloquer et il peut entréner le reste en sens inverse .. j'ai deja eu ce probleme a cause de la densité des armatures .. alors encor une fois faites attention.
Avril 11, 200816 a comment_8861 merci waled vraiment tres interessant mais une question svp c'est quoi exacetement un carottage et pourquoi on le fait
Decembre 21, 201014 a comment_50383 salut est ce on met le carottage avant les résultat de l'éprouvette ou sclérométre ,,???
Aout 21, 201113 a comment_58671 merci waled vraiment tres interessant mais une question svpc quoi exacetemtn un carottage et pourkoi on le fait le carottage peut etre effectuer pour utiliser le vide de la reservation faite dans l ouvrage en beton ou dans le but de prelever un echantillon de beton, qui pourra etre etudier pour determiner les caracteristiques du beton
Septembre 12, 201113 a comment_59171 IL FAUT ÉVITER DE FAIRE Passé LES GAINES D'électricité DANS LES ELEMENTS STRUCTURAUX COMME LES POUTRES
salam alikoum ... voici quelques photos de carottage dans un poteau