Posté(e) Septembre 21, 20168 a comment_108610 Bonsoir, j'aimerai effectuer un dimensionnement en flexion composé à l'ELS d'un poteau de section 100cm * 20cm. L'effort normal est Nser = 8 KN et le moment Mser = 96 KN.ml Je connais bien le dimensionnement en flexion simple mais pas en flexion composé Si quelqu'un peut me donner un cours pdf, j'aimerai bien aussi. Merci. Aidez moi svp urgent urgent
Septembre 22, 20168 a comment_108627 Veillez me passer votre email. je vous enverrez le fichier. J'arrive pas a poster si c'est plus de 1MB
Septembre 22, 20168 a Auteur comment_108628 Merci bien. c'est abdoulkaderouedraogo il y a 14 minutes, Abdoulaye FALL a dit : Veillez me passer votre email. je vous enverrez le fichier. J'arrive pas a poster si c'est plus de 1MB Merci bien. Voici mon mail abdoulkaderouedraogo02@gmail.com
Bonsoir, j'aimerai effectuer un dimensionnement en flexion composé à l'ELS d'un poteau de section 100cm * 20cm.
L'effort normal est Nser = 8 KN et le moment Mser = 96 KN.ml
Je connais bien le dimensionnement en flexion simple mais pas en flexion composé
Si quelqu'un peut me donner un cours pdf, j'aimerai bien aussi. Merci.
Aidez moi svp urgent urgent