Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_108706

Bonjour,

j aimerais savoir quelles informations on doit demandées a l entreprise afin de faire les plans de recollement d' un projet routier et des ouvrages type dalots 

d' autres part si le projet est monté sur Piste y a t il un moyen de le réutiliser et t en déduire les plans de recollement ?

Cordialement 

comment_108719
Il y a 18 heures, Christian_85 a dit :

Bonjour,

j aimerais savoir quelles informations on doit demandées a l entreprise afin de faire les plans de recollement d' un projet routier et des ouvrages type dalots 

d' autres part si le projet est monté sur Piste y a t il un moyen de le réutiliser et t en déduire les plans de recollement ?

Cordialement 

Bonjour, vous êtes de l'entreprise ou du bureau de contrôle?

comment_108779
Le 28/09/2016 at 14:46, Christian_85 a dit :

Bonjour,

je suis de l entreprise en passant y a t il une différence selon qu on se trouve du coté de l entreprise ou du contrôle ?

Cordialement 

Salut,

Je vous réponds avec un peu de retard. C'est votre formulation qui m'a fait poser cette question.

D'autre part, le plan de recollement est le plan tel que l'ouvrage a été conçu. Au préalable, l'ouvrage doit être exécuté selon les plans d'exécution. Souvent, sur le terrain, pour une raison ou une autre, cela n'est pas faisable et il y aura des modifications. Alors, le plan de recollement de cet ouvrage est fait sur la base du plan d’exécution en tenant compte de la modification faite. Bref, le plan de recollement est le plan de l'ouvrage réellement exécuté.

Oui, je pense que si le projet est monté par Piste, on peut l'utiliser pour faire le plan de recollement comme je l'ai dit en haut en tenant compte des modifications.

Bien à vous!