Posted September 29, 20168 yr comment_108728 Bonjour chères confrères, je suis sur un projet d'un bâtiment en R+4, dont je doit solutionner un problème qui a surgit en cours de route par défaut de qualité de beton pour semelles. Alors j ai proposé une semelle filante souple pour rester dans la stabilité et l'économie du projet. Mon souhait de trouver une aide de votre parts chers confrères un modèle de calcul de semelle filante souple. je vous remercie infiniment.
September 29, 20168 yr comment_108729 Il y a 5 heures, BOUROUIS a dit : Bonjour chères confrères, je suis sur un projet d'un bâtiment en R+4, dont je doit solutionner un problème qui a surgit en cours de route par défaut de qualité de beton pour semelles. Alors j ai proposé une semelle filante souple pour rester dans la stabilité et l'économie du projet. Mon souhait de trouver une aide de votre parts chers confrères un modèle de calcul de semelle filante souple. je vous remercie infiniment. voici un exemple de calcul de semelle filante elastique sur SOCOTEC
September 29, 20168 yr Author comment_108731 Bonjour Fatmabela, pourrai-je avoir le lien de téléchargement de socotec pelas?? merci
October 1, 20168 yr comment_108751 Le 29/09/2016 at 14:08, BOUROUIS a dit : Bonjour Fatmabela, pourrai-je avoir le lien de téléchargement de socotec pelas?? merci c'est socotec tout cours ,il ya parmis ses application Pelas
October 2, 20168 yr comment_108752 Bonjour BOUROUIS, Trouvez le lien de téléchargement sur cette discussion http://www.4shared.com/folder/iDR6qEFy/socotec_64bit.html