eliamat Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour je calcule des poutres au bael à l'aide de Acapulco dans mon cas j'étudie des poutres en toiture. j'ai des charges g' (de terres). Je n'ai donc pas de revêtement fragile ni de cloisons à ce niveau donc je n'ai pas besoin de calculer la flèche nuisible. cependant, avec Acapulco j'ai des erreurs de calculs de flèche alors que j'ai saisi g' comme une charge permanente. Savez vous d'où vient le problème ? est ce que l'on doit calculer une flèche "visuelle" au bael équivalente à la flèche totale de l'ec2? Si oui ou se trouve cette formule dans le bael car je ne la trouve pas? merci à tous pour votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliamat Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANIBAL Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azize485 Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés