Jump to content
Posted
comment_108800

bonsoir svp concernant le projet de fin d'étude en génie civil à vos avis qu'il le lieux préférable pour réaliser un projet d'étude un BET ou une entreprise ensuite je veux des idée concernant des sujets intéressant pour le stage

• Replies 3
  • Views 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Bonsoir; Le sujet doit traiter les aspects de conception et de dimensionnement d'un projet réel en suivant les règlements en vigueur, par un calcul manuel et sur un logiciel. L'intégration d

• zakaria zinoun
    zakaria zinoun

Le BET t'offrira plus de réflexion technique, chose qui est essentielle pour bien entamer ta carrière.

Featured Replies

comment_108847

Bonsoir;

Le sujet doit traiter les aspects de conception et de dimensionnement d'un projet réel en suivant les règlements en vigueur, par un calcul manuel et sur un logiciel.

L'intégration du mode de construction sur chantier sera bénéfique.

Reprendre des notes de calcul ou un projet réalisé en ne traitant aucune problématique,sauf pour faire un projet ,est à éviter.Il faut vivre les vrais problèmes de la conception et de l'exécution et chercher avant de trouver les solutions , et tout cela pour avoir un background respectueux après la soutenance.

comment_108850
Le 04/10/2016 at 19:16, yaraboufoud a dit :

bonsoir svp concernant le projet de fin d'étude en génie civil à vos avis qu'il le lieux préférable pour réaliser un projet d'étude un BET ou une entreprise ensuite je veux des idée concernant des sujets intéressant pour le stage

je préfère BET

sujet soit en bâtiment ou

ouvrage d'art