Posté(e) Octobre 11, 20168 a comment_108907 SALUT: Mes frers je cherches des cours pour master 2 en génie civil option matériau. Merci de votre Aide
Octobre 12, 20168 a comment_108916 Bonjour, Vous cherchez quels cours précisément? Parce que les cours se diffèrent d'une université a une autre ou d'une école d'ingénieur a une autre selon les objectifs poursuivis dans leurs formations.
Octobre 12, 20168 a comment_108917 il y a une heure, Elysée Kavula a dit : Bonjour, Vous cherchez quels cours précisément? Parce que les cours se diffèrent d'une université a une autre ou d'une école d'ingénieur a une autre selon les objectifs poursuivis dans leurs formations. Salut monsieur, je suis a la recherche de ça : si tu posséde quelques documents utiles. Merci d'avance
Octobre 12, 20168 a Auteur comment_108942 Salut mes frères ' Merci Mr Kabula, je vien d'inscrire en mastere 2 puisque je suis ingénieur système classique , et je voulé avoir une aide sur le programme et les cours merci
Octobre 12, 20168 a comment_108948 Il y a 2 heures, hama a dit : Salut mes frères ' Merci Mr Kabula, je vien d'inscrire en mastere 2 puisque je suis ingénieur système classique , et je voulé avoir une aide sur le programme et les cours merci Dans quelle université?
Octobre 14, 20168 a Auteur comment_108992 SALUT AMINE21 : si tu a des cours de master 2 génie civil option matériaux merci d'avance.
SALUT:
Mes frers je cherches des cours pour master 2 en génie civil option matériau.
Merci de votre Aide