abdelghani91 Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 salut mes feres et soeurs bon je suis un ing dans une direction atatique jai recu un raport expertise dun batiment endommage (par un tasement deferentiel + des fissures des murs + infiltration des eaux + minimisation un joint délataion entre deux bloc ) donc jai recu un raport geotechnique et costat du ctc mais dapres que jai vu que ces pieces sont pas bien detaillé com il faut donc la question qui va etre poser c 1- comment on peut juger un diagnostic et comment je pt faire un diagnostic 2- comment on pt faire un devie de reaparation 3- sur quoi on choisit la methode de reaparation et les matéraiux utuliser et meme les techniques de reparations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynineb Attef Posté(e) le 24 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 (modifié) Modifié le 29 novembre 2016 par ABDOH 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC7 Posté(e) le 27 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2017 (modifié) Modifié le 27 décembre 2017 par alg-r15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés