salut mes feres et soeurs bon je suis un ing dans une direction atatique jai recu un raport expertise dun batiment endommage (par un tasement deferentiel + des fissures des murs + infiltration des eaux + minimisation un joint délataion entre deux bloc ) donc jai recu un raport geotechnique et costat du ctc mais dapres que jai vu que ces pieces sont pas bien detaillé com il faut donc la question qui va etre poser c
1- comment on peut juger un diagnostic et comment je pt faire un diagnostic
2- comment on pt faire un devie de reaparation
3- sur quoi on choisit la methode de reaparation et les matéraiux utuliser et meme les techniques de reparations.
Puisque tu es dans une administration étatique,ça suppose que les études et les travaux se font par des sociétés après lancement des marchés publics.Le rapport d'expertise n'est jamais trop détaillé,i
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
salut mes feres et soeurs bon je suis un ing dans une direction atatique jai recu un raport expertise dun batiment endommage (par un tasement deferentiel + des fissures des murs + infiltration des eaux + minimisation un joint délataion entre deux bloc ) donc jai recu un raport geotechnique et costat du ctc mais dapres que jai vu que ces pieces sont pas bien detaillé com il faut donc la question qui va etre poser c
1- comment on peut juger un diagnostic et comment je pt faire un diagnostic
2- comment on pt faire un devie de reaparation
3- sur quoi on choisit la methode de reaparation et les matéraiux utuliser et meme les techniques de reparations.