Anouar BMS Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Bonjour tout le monde, je viens de modéliser un immeuble R+3 avec sous sol sur Robot. Au niveau du sous sol, les poteaux de rives sont noyé dans le voile périphérique. les résultats trouvés était inattendus, car les efforts normaux dans les poteaux du sous sol sont moins importants que les autres niveaux. Autrement dit, les poteaux au sous sol sont moins sollicités que leurs de 1er 2eme et 3eme etage .... Je me suis dit "peut être c'est les voile qui prennent les charge mémé si je met un poteau noyé...." Donc, je demande si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème et transmettre les charges directement aux semelles isolées. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalil17 Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouar BMS Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 (modifié) Modifié le 27 octobre 2016 par Anouar BMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouar BMS Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés