Posted March 22, 200816 yr comment_7698 Apprenez à concevoir les bâtiments d'un point de vue thermique avec la RT200 * Problématique Découvrir les objectifs de la Réglementation Thermique 2000. Évaluer les déperditions d'un local chauffé (Ubat) et vérifier le respect de cette réglementation. * Savoirs associés S.1.2 - Confort du bâtiment - Thermique en régime permanent * Conditions d'utilisation Support de cours audio-visuel (4,8 Mo zippés) * Matériel et logiciel requis (175 fichiers .htm à utiliser avec un navigateur) Vidéo-projecteur conseillé. * Auteur : M. DORMOY (Saint-Maur)
July 11, 200816 yr comment_14663 Salam Imene! merci pour le document; ça m'a rappelé mon PFE intitulé"Chauffage d'un R+3 par système PSD "(Plancher solaire Direct) eau chauffée par énergie solaire circulant dans un serpentin...c'était en juin 1993 ! :)
October 10, 200816 yr comment_18259 Merci Imene, tres intéressant ces documents. Salam Imene! merci pour le document; ça m'a rappelé mon PFE intitulé"Chauffage d'un R+3 par système PSD "(Plancher solaire Direct) eau chauffée par énergie solaire circulant dans un serpentin...c'était en juin 1993 ! Je sais que ca date, mais si vous avez des PFE sous word je serai curieux de lire. merci
October 10, 200816 yr comment_18304 me semble qu'il manque des liens sur les pages. En effet, si vous regarder dans "calcul de déperdition/ application1/" il n'y a pas de liens pour voir la suite c dommage. sinon le reste est très bien mirci encore en faite, il n'y a pas 175 fichiers *.html mais seulement 67.
December 17, 201014 yr comment_50240 Salam Imene! merci pour le document; ça m'a rappelé mon PFE intitulé"Chauffage d'un R+3 par système PSD "(Plancher solaire Direct) eau chauffée par énergie solaire circulant dans un serpentin...c'était en juin 1993 ! bonjour à tous je vous remercie IMAne pour ce sujet très très interessant SVP akhdim, je vous demande cher ami de bien vouloir me communiquer votre PFE intitulé"Chauffage d'un R+3 par système PSD que j'estime très interessant et merci d'avance cordialement
March 13, 201311 yr comment_76690 svp imane, pouvais vous m'envoyer votre pfe a mon email xxxx Edited March 13, 201311 yr by Admin partage privé interdit.