Posté(e) Novembre 1, 20168 a comment_109396 Bonsoir , est ce que vous pouvez m'aider ? Comment je peux ajouter les profilés alvéolés en robot 2014 ? Merci
Novembre 1, 20168 a comment_109399 il y a 45 minutes, emir_kacem a dit : Bonsoir , est ce que vous pouvez m'aider ? Comment je peux ajouter les profilés alvéolés en robot 2014 ? Merci Vas le menu Structure/Caractéristique/Profilés de barres/Nouvelle section/choisis type de profilé Acier/Vas a l'onglet Spéciale.
Novembre 1, 20168 a Auteur comment_109402 il y a une heure, Aimen21 a dit : Vas le menu Structure/Caractéristique/Profilés de barres/Nouvelle section/choisis type de profilé Acier/Vas a l'onglet Spéciale. Merci pour votre réponse il y a une heure, Aimen21 a dit : Vas le menu Structure/Caractéristique/Profilés de barres/Nouvelle section/choisis type de profilé Acier/Vas a l'onglet Spéciale. Merci pour votre réponse
Novembre 2, 20168 a Auteur comment_109428 Bonsoir , il y a t il un autre moyen pour les dimensionner ? (mauvais crack peut être )
Novembre 3, 20168 a comment_109432 Il y a 10 heures, emir_kacem a dit : Bonsoir , il y a t il un autre moyen pour les dimensionner ? (mauvais crack peut être ) bonjour, Malheuresement dans le RSA non, il faut faire un dimmensionnement manuellement voir TGC V10 et 11, tu peut utilisé aussi cette magnifique application ANGELINA offrer par arcelrmittal : http://sections.arcelormittal.com/fr/centre-de-telechargement/logiciels-de-dimensionnement/solutions-poutrelles-alveolaires.html Modifié Novembre 3, 20168 a par Aimen21
Novembre 3, 20168 a comment_109442 Bonjour; Les barres ajourées ne sont dimensionnées que pour la norme acier polonaise. Tu peux définir une nouvelle section avec les caractéristiques géométriques de ton profilé. Tu dois utiliser le moment arithmétique des moments d’inertie de la section affaiblie et non affaiblie.
Bonsoir , est ce que vous pouvez m'aider ? Comment je peux ajouter les profilés alvéolés en robot 2014 ? Merci