Posté(e) Novembre 7, 20168 a comment_109554 Bonjour a tous, Pouvez-vous me donner la formulation du micro béton ? NB : Je vais l’utiliser avec sikatop 122M pour le traitement de la segregation. Merci d'avance.
Novembre 7, 20168 a Auteur comment_109559 16/30 je pense c l'ancien nomenclature du béton ? 30 ca vt dire sa résistance est de 30 MPa ?
Novembre 7, 20168 a comment_109569 il y a 41 minutes, MrHPaL a dit : Bonjour, quelle est la difference entre béton et micro beton ? Le micro-béton se compose de : Ciment + Eau + Sable + Résine.On peut remplacer complètement le Ciment par la Résine .Et ça sert à traiter quelques défauts non graves du béton après décoffrage comme une ségrégation non avancée. Il y a 3 heures, Hatim00 a dit : Bonjour a tous, Pouvez-vous me donner la formulation du micro béton ? NB : Je vais l’utiliser avec sikatop 122M pour le traitement de la segregation. Merci d'avance. C'est Sika normalement qui doit te donner la formule. Et là tu la vérifies par un essai de confirmation et tu suivras leurs conseils. Modifié Novembre 7, 20168 a par ABDOH
Bonjour a tous,
Pouvez-vous me donner la formulation du micro béton ?
NB : Je vais l’utiliser avec sikatop 122M pour le traitement de la segregation.
Merci d'avance.