T.O. Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour tout le monde, Je me demande si les structures métalliques (hangar - toiture isolée..) sont justifiées uniquement au vent ou bien au séisme et au vent (je pense qu'on doit vérifier les 2), et j'aimerais savoir en quoi consiste la vérifications sismiques des structures métalliques: est ce le même cas que les bâtiments en béton armé (analyse modale - fréquence de coupure 33 hz non atteinte - masses cumulées > 90% - déplacements dans les limites < l/250 rps 2000/2011), et quelle est la valeur du déplacement limite? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) Modifié le 5 janvier 2017 par ABDOH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.O. Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés