Jump to content
Posted
comment_7716

...Il est classique de considérer que la perception sonore peut se décrire dans un espace à quatre dimensions qui sont : la dimension temporelle, la dimension d’intensité sonore, la dimension fréquentielle et la dimension spatiale. Par exemple, l’impression de réverbérance relève de la dimension temporelle, l’impression d’impulsivité relève à la fois de la dimension d’intensité et de la dimension temporelle, l’impression de distance ou de direction de provenance relève principalement de la dimension spatiale, l’impression de coloration relève principalement de la dimension fréquentielle...

Acoustique.jpg

01.jpgChemins de propagations du son dans une salle

télécharger par ici ---> acoustique_auditorium.pdf - 1.75MB

:intello: bonne lecture! :pompom:

___________________________________________________________________________________________________________________________________

Si je vous parle de la qualité :drapeaublanc: acoustique :drapeaublanc: de nos salles de conférence, de nos auditoriums, de nos salles de "spectacle"... :berk1:

Ahlil Rabi H'liiiiiiiil :drapeaublanc: ... j'la ferme c mieux! :mrgreen: (Moh khoya me faut un smiley li yendeb wdjou ) :triste1:

• Replies 12
  • Views 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_19585

Selem

en parlant acoustique.. est ce que quelqu un aurai t il des td corrigés sur ce sujet svp ou des cours peu importe.. j'en ai terriblement besoin les frères du forum..

saha par avance

• 4 months later...
  • Author
comment_25977

Merci beaucoup Djas,

je suis entrain de télécharger le fichier

je vous remercie pour votre réponse rapide

126.gif

de rien l'ami 1.gif tout le plaisir est pour moi 75.gif Good Luck 35.gif
  • 6 months later...
comment_33832

vous trouvez des cours et des td sur l'acoustique, isolation thermique et autres dans le site: ***************************

pas de publicité des autres forum de type genie civil-moderation-

• 3 months later...
  • 1 month later...
comment_40746

salam alaikoum

je vous donne le site du module construction1 de l'université de jijel, vous trouvez des cours sur:

- ISOLATION PHONIQUE

- ISOLATION THERMIQUE

- HUMIDITE

- ETANCHEMENT

- LES TOITURES, ETANCHEITE

- LES JOINTS

- PROTECTION CONTRE L’INCENDIE

voila le lien: http://www.archi-const1.tk

• 1 year later...