Aller au contenu
Posté(e)
comment_109846

Bonjour,

y'aurait-il une âme charitable qui peut me transmettre des document sur le béton car j'ai besoin d'un cours complet avec des exercices corrigé sur le béton précontrainte svp ... 

Très cordialement

• Réponses 5
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Amine Osmani
    Amine Osmani

Bonjour , j'ai un bouquin en béton précontrainte , passe moi ton email je vais vous envoyer des fichiers PDF    

• YassiNe Machichi
    YassiNe Machichi

Salut Monsieur Amine , je me demande si vous pouvez m'envoyer ces PDFs , je suis en periode de stage PFE et j'ai un sujet concernant une dalle en precontrainte post-tension voici mon gmail: Yassine.

recommended_posts

comment_109851
il y a une heure, MURATCH a dit :

Bonjour,

y'aurait-il une âme charitable qui peut me transmettre des document sur le béton car j'ai besoin d'un cours complet avec des exercices corrigé sur le béton précontrainte svp ... 

Très cordialement

Bonjour , j'ai un bouquin en béton précontrainte , passe moi ton email je vais vous envoyer des fichiers PDF

• 2 mois après...
comment_113325
Le 16/11/2016 à 12:21, Amine Osmani a dit :

Salut Monsieur Amine , je me demande si vous pouvez m'envoyer ces PDFs , je suis en periode de stage PFE et j'ai un sujet concernant une dalle en precontrainte post-tension
voici mon gmail: Yassine.mch@gmail.com

Merci;

• 1 mois après...
  • 1 an après...