Aller au contenu
Posté(e)
comment_110066

Bonsoir,

est ce que vous avez des formules pour le calcul de l'avant métré de ferraillage ?

parce que j'ai une longrine de 25 * 35 en totale sur une longueur de 56.7 m, comment je vais déduire le nombre des cadres sachant quelle sont espacés de 20 cm ?

• Réponses 7
  • Vues 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• C 'est (56.7/0.2)+1.

• Non il n 'y en a pas.On calcule de façon normale et d 'ailleurs c'est plus sur. 

• Hardy Cross
    Hardy Cross

Bonjour, si on prend par exemple une longueur de 1m avec un espacement de 20 cm, pour obtenir le nombre des cadres on fait 1/0.2 = 5 , mais en réalité on a 6 cadre, ci-joint une image pour bien compre

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_110080
Il y a 2 heures, Roger19792 a dit :

Salut à tous. Abdoh pourquoi t'as ajouté le +1 ? je ne comprends pas ce 1. Merci

Bonjour, si on prend par exemple une longueur de 1m avec un espacement de 20 cm, pour obtenir le nombre des cadres on fait 1/0.2 = 5 , mais en réalité on a 6 cadre, ci-joint une image pour bien comprendre,

aaa.png