Wankap Tchendjou Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bonjour chers tous blogueur, je suis bientôt à la fin de mon contrat et dans l'espoir d'être mieux orienté dans ma démarche je sollicite le blog afin d'être renseigner sur les sites de demande d'emploi potentiel à l'international. Je précise que je suis de formation Ingénieur de Génie Civil, poste que j'occupa dans un chantier de réalisation des ouvrages hydroélectriques. Les réponses apportés à ma préoccupation viendrons aussi en aide à tout ceux comme moi sont dans le besoin. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufien Posté(e) le 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés