Posted November 29, 20168 yr comment_110212 Bonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre comment dimmensionner un dalot à une ouverture (1.2m*1.2m) avec la méthode de Kleinlogel sauf qu'à ce niveau ( sur le fichier ci-joint) je ne comprends pas trop l'origine des formules utilisées et aussi les méthodes appliquées pour le cas de charge Br et aussi sous l'action de la surcharge routière de remblai !!! Donc je souhaiterai avoir les formulaires correspondants . Voici mon email haroldnguimeya@yahoo.com Bien cordialement. Note de calcul Dalot.pdf
November 29, 20168 yr comment_110217 il y a une heure, NGUIMEYA HAROLD a dit : Bonjour, Je suis actuellement entrain d'apprendre comment dimmensionner un dalot à une ouverture (1.2m*1.2m) avec la méthode de Kleinlogel sauf qu'à ce niveau ( sur le fichier ci-joint) je ne comprends pas trop l'origine des formules utilisées et aussi les méthodes appliquées pour le cas de charge Br et aussi sous l'action de la surcharge routière de remblai !!! Donc je souhaiterai avoir les formulaires correspondants . Voici mon email haroldnguimeya@yahoo.com Bien cordialement. Note de calcul Dalot.pdf
November 29, 20168 yr Author comment_110223 Il y a 3 heures, ABDOH a dit : Ce sont des formules utilisées , pour déterminer les efforts internes,lorsqu'il s'agit d'un cadre fermé. Dans quel formulaire peut on avoir les dites formules !!! merci.
April 28, 20177 yr Expert comment_116083 Bonjour, Je redonne le lien pour le formulaire partiel de kleinlogel pour les cadres fermés https://mega.nz/#!J34kVAKB
April 28, 20177 yr Expert comment_116096 Je pensais que le lien sans clé de chiffrement était le bon voici la clé !uLVEB1CaU_-YJwqlIeFBGeLH2aUqBgpfG7smrXLkoXw
May 2, 20177 yr comment_116177 Bon jour a tous je vous demande si vous avez la Norme Français pour ce qui concerne les analyses des agrégats Merci de faire une action rapide Mes salutations