Jump to content
Posted
comment_7778

Le guide est un document intégral, pas nécessairement exhaustif au regard de la diversité des situations que l’on peut être amené à observer d’un chantier à un autre. Il comprend six (6) points sur :

- les éléments de définition du chantier

- ce qu’il faut pour démarrer un chantier

- la définition et le rôles des intervenants sur le chantier

- les étapes de la mise en úuvre du chantier

- les mécanismes de suivi des chantiers par les communes

- les Conflits au cours de la réalisation des travaux et leur gestion

La démarche à la fois descriptive et pragmatique est faite à dessein pour permettre une exploitation rationnelle par les équipes municipales. Les techniciens expérimentés s’y retrouveront, de même que le conseiller ou la personne ressource membre de la cellule communale de planification et de gestion des projets.

Enfin, six (6) études de cas sont proposées pour tester l’acquisition des compétences ; en annexe, les fiches techniques des matériaux de construction sont un outil supplémentaire de référence pour faciliter le suivi et le contrôle de la mise en úuvre des travaux.

http://www.4shared.com/file/79018557/d3 ... tiers.html

• Replies 92
  • Views 41k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Le guide est un document intégral, pas nécessairement exhaustif au regard de la diversité des situations que l’on peut être amené à observer d’un chantier à un autre. Il comprend six (6) points sur :

Featured Replies

comment_8008

salam,bsr tlm

j sui désolé de vs embeter mé j'ariv tjrs pa à tlchrg à partir de zshare et 4shared, écq c 1 prob de machine ou qoi? éd moi

• 4 weeks later...
comment_9482

SALUT TT LE MONDE je suis un nouveau membre si vous m'acceptiez

Le fichier n'apparait pas bien c comme si il est codé, j'espère que vous receverez cette réponse et merci d'avance

• 1 month later...
  • 1 month later...
comment_14685

Le guide est un document intégral, pas nécessairement exhaustif au regard de la diversité des situations que l’on peut être amené à observer d’un chantier à un autre. Il comprend six (6) points sur :

- les éléments de définition du chantier

- ce qu’il faut pour démarrer un chantier

- la définition et le rôles des intervenants sur le chantier

- les étapes de la mise en úuvre du chantier

- les mécanismes de suivi des chantiers par les communes

- les Conflits au cours de la réalisation des travaux et leur gestion

La démarche à la fois descriptive et pragmatique est faite à dessein pour permettre une exploitation rationnelle par les équipes municipales. Les techniciens expérimentés s’y retrouveront, de même que le conseiller ou la personne ressource membre de la cellule communale de planification et de gestion des projets.

Enfin, six (6) études de cas sont proposées pour tester l’acquisition des compétences ; en annexe, les fiches techniques des matériaux de construction sont un outil supplémentaire de référence pour faciliter le suivi et le contrôle de la mise en úuvre des travaux.

http://www.filefactory.com/file/38dd93/

est ce que il ya d'autre lien pcq ce lien est éxpiré

1215885196_Sans%20titre.JPG