eliamat Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour à tous savez vous comme se calcule une semelle sur 3 pieux quand on a un moment en tête? jai un poteau désaxée par rapport à mes micropieux et donc pour le calcul de la semelle je dois ajouter un moment cependant je ne sais pas comment le prendre en compte. davance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Modifié le 2 décembre 2016 par ABDOH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montabone Posté(e) le 3 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés