ANIBAL Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Bonjour à tous, je suis un nouveau utilisateur de cype cad. j'ai constaté que avec la norme Bael 91 mod 99, le logiciels cyp offre des sections de poteaux trop importante. Par exemple une petite chambre de 12m² faisant 3x4 avec les charges d'habitations courantes refuse es poteaux de 15x15cm et même 15x20cm, alors que sur rebot et manuellement la section de 15x15cm passe. est ce je peut avoir de l'aide a ce niveaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Cross Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter80 Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANIBAL Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter80 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter80 Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter80 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANIBAL Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter80 Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés