Auoub FAI Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Bonjour chers messieurs CYPE J'ai une question ) propos de planchers réticulés, je ne savais pas comment faire échanger les armature donné par le logiciel cype par bande en cm²/ml à cm² / nervure, est ce que me préseneter l'équation mathématique, merci Pour la lecture des courbes isovaleur, on sait que les armatures sont en cm²/ml, chaque 1.00 m on trouve une quantité, mais la présence des isovaleurs ça complique la lecture Veuillez d'gréer mes chers memebre de CYPE Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypenestor Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auoub FAI Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés