Malek Hdi Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 (modifié) Bonjour , J'ai un projet en charpente Bois . (le prof nous a demander de modéliser dans un 1er temps avec une seule section pour la totalité de la ferme , au 2eme temps on doit faire dimensionnement et la vérification ELU/ELS) je devrais faire un dimensionnement des sections , j'ai essayé l'option optimiser (selon le tableau ci-joint) les sections mais sans résultat Question: y'aura t-il une possibilité de faire entrer le tableau des sections ,afin de dimensionner les sections et les vérifier après (ELU/ELS) Je vous remercie d'avance Modifié le 10 décembre 2016 par Malek Hdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 10 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malek Hdi Posté(e) le 10 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés