Aller au contenu
Posté(e)
comment_110674

Chers collaborateurs, je voudrais savoir comment calcule t'on le ferraillage des pieux. Un ami me dis que le calcul de ferraillage des Pieux se fait comme celui d'un poteau, est-ce Vraie?

• Réponses 3
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour, Vous pouvez consulter le Fascicule 62 Titre 5 J'attire votre attention sur le fait que la contrainte moyenne de compression sur la zone de béton comprimée est limitée à 0.3 fcj.

recommended_posts

comment_110777
Le 14/12/2016 à 11:08, TOTUS22 a dit :

Chers collaborateurs, je voudrais savoir comment calcule t'on le ferraillage des pieux. Un ami me dis que le calcul de ferraillage des Pieux se fait comme celui d'un poteau, est-ce Vraie?

Oui c'est vrai mais ça diffère au niveau des dispositions constructives appliquées.

• Expert
comment_110813

Bonjour,

Vous pouvez consulter le Fascicule 62 Titre 5

J'attire votre attention sur le fait que la contrainte moyenne de compression sur la zone de béton comprimée est limitée à 0.3 fcj.