gc_dz Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonsoir mes chers amis; voila j'encadre des futurs ingénieurs en génie civil et comme je suis souvent pris par les chantiers et les missions je vaudrais les remettre un manuel de sap2000 et ETABS de préférence format PDF et en langue francaise, ca me fait beaucoup de peine de ne plus me mettre à leur dispoistion pour les suivre dans la préparation de leur thèses , Ce manuel va surement me faciliter la tâche et mes élèves seront bien pris en charge Merci mes amis pour votre aide et votre collaboration vous êtes sans doutes les meilleurs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waleed27 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gc_dz Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samu Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djas Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gc_dz Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samu Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samsam Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tahar11 Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés