SABER islem Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Salut tout le monde , Actuellement je travaille sur un projet d'un hangar composé de poteau HEA 400 laminé a chaud et des fermes en treillis composé des éléments ( diagonales + montant ) en profilé minces formés a froid pour les pannes j'ai choisis profilé en Z 180 ép 2 mm non emboîtés j'ai vérifié ce dernier sur ROBOT et il vérifie en ELU et ELS selon vos expériences sur les ossatures contenants des pannes en Z formés à froid ,merci d'exprimer vos opinions sur ça Salutations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SABER islem Posté(e) le 16 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés