- Replies 3
- Views 11.1k
- Created
- Last Reply
Top Posters In This Topic
-
Joseph Youssef 2 posts
-
Issamania 1 post
Popular Days
Most Popular Posts
-
Bonjour; la méthode de calcul est la même que le calcul des semelles isolées sous poteaux,ce qui change c'est les efforts à prendre en compte,ci-joint les informations dont vous avez besoin extraite d
-
merci mon frere j ai ce cours la et j ai meme le cours de thome beton armé mais le probleme que j ai pas bie, compris j ai besoin d un exemple avec les calculs un exemples réel pour que je
salut tout le monde
svp je ai besoin de votre aide concernant le calcul de la semelle excentrée et l poutre de redressement
je sais que il y a deux méthodes pour la calculer la flexion composée qui va annuler le besoin d'une ptre de redressement en remplaçant les charges de l excentricité par plus d armature et une augmentation de dimensions de la semelle en question
mais moi je cherche la 2 eme methode à savoir le calcul de la semelle excentrée plus la poutre de redressement
je cherche juste la methode avec un exemple concret pour bien comprendre
j ai un fichier excel qui traite les deux mais quand j ai refait les calculs avec le mm exemple j ai pa trouvé les mm résultats donc je pense que c est pa la bonne méthode c urgent et merci d avance
cordialement