Amin Al Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour, Cela fait 6 mois que je cherche mon premier poste. Dès que je me lève je vais sur les sites dédiés à la recherche d’emploi, je fais le tour de ce qu’il y a, J’envoie aussi des candidatures spontanées, je change mon CV et Lettre de motivation régulièrement. Et malheureusement pas de réponse. Le fait que je suis un jeune diplômé et avec une formation privé est un grand obstacle pour accroché mon premier poste et, Je constate avec regret que ma situation est loin d'être un cas isolé. J’ai confiance en moi , ma formation et mes expériences professionnelles, le domaine de génie civil est un domaine qui me passionne et dans le but de ne pas rester les bras croisés, et la recherche d’une opportunité je vous propose ma candidature pour un stage ouvert. L’essentiel et d’avoir une ‘’expérience’’ dans le domaine. Je suis ouvert à toute opportunité professionnelle et Prêt pour tout type de déplacement. Je vous prie de m'aider en m'apportant suggestions, conseils et orientation. Cordialement. contact : E-mail : aminesammaa@gmail.com , Téle : 06-29880635 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amin Al Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AimenKh Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés