Aller au contenu
Posté(e)
comment_110958

Bonjour,

Cela fait 6 mois que je cherche mon premier poste. Dès que je me lève je vais sur les sites dédiés à la recherche d’emploi, je fais le tour de ce qu’il y a, J’envoie aussi des candidatures spontanées,  je change mon CV et Lettre de motivation régulièrement. Et malheureusement pas de réponse. 

Le fait que je suis un jeune diplômé et avec une formation privé est un grand obstacle pour accroché mon premier poste et, Je constate avec regret que ma situation est loin d'être un cas isolé.

J’ai confiance en moi , ma formation et mes expériences professionnelles, le domaine de génie civil est un domaine qui me passionne et dans le but de ne pas rester les bras croisés, et la recherche d’une opportunité je vous propose ma candidature pour un stage ouvert. L’essentiel et  d’avoir une ‘’expérience’’ dans le domaine.

Je suis ouvert à toute opportunité professionnelle et Prêt pour tout type de déplacement.

Je vous prie de m'aider en m'apportant suggestions, conseils et orientation.

Cordialement.

contact : E-mail : aminesammaa@gmail.com , Téle : 06-29880635

• Réponses 3
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_111366

Bonjour,

mon ami il ne faut pas resté, les bras croisés pendent 6 mois t'aurais du faire une formation genre langue (anglais ...) ou dessin

chercher dans les CFPA en général on peut t'accepter pour enseigner ...

bon courage 

• Auteur
comment_111397

Bonsoir Monsieur Farid , 

je suis entrain d apprendre la langue espagnol je me suis inscrit dans l'association  AIESEC 

je suis entrain de faire des auto-formations par exemple logiciel MS project 

et Finalement comme dernier choix je suis entrain de préparer mon dossier campusfrance dans le cas échéant je vais continue mes études a l'étranger Mais franchement je veux rester ici et démarrer mon carrière professionnel

Merci 

comment_111406
Le 12/25/2016 à 13:07, Amin Al a dit :

Bonjour,

Cela fait 6 mois que je cherche mon premier poste. Dès que je me lève je vais sur les sites dédiés à la recherche d’emploi, je fais le tour de ce qu’il y a, J’envoie aussi des candidatures spontanées,  je change mon CV et Lettre de motivation régulièrement. Et malheureusement pas de réponse. 

Le fait que je suis un jeune diplômé et avec une formation privé est un grand obstacle pour accroché mon premier poste et, Je constate avec regret que ma situation est loin d'être un cas isolé.

J’ai confiance en moi , ma formation et mes expériences professionnelles, le domaine de génie civil est un domaine qui me passionne et dans le but de ne pas rester les bras croisés, et la recherche d’une opportunité je vous propose ma candidature pour un stage ouvert. L’essentiel et  d’avoir une ‘’expérience’’ dans le domaine.

Je suis ouvert à toute opportunité professionnelle et Prêt pour tout type de déplacement.

Je vous prie de m'aider en m'apportant suggestions, conseils et orientation.

Cordialement.

contact : E-mail : aminesammaa@gmail.com , Téle : 06-29880635

bonjour

je te conseil, si votre Anglais est Bonne et vous avez vraiment de la compétence, cherchez vous sur le net sur " Freelancing jobs ", A nos jours tu peut travaillé comme un Ingénieur ou Architect, Designer......, à distance et parmi les grand site dans ce domaine "Upwork" Voila quelque Vidéo sur le sujet :  

Bonne chance