Aller au contenu
Posté(e)
comment_111005

Je me demande si vous pouvez m'aider.

J'ai besoin des extensions Revit structure 2011, mais je ne les ai pas trouvé sur le net.

j'ai même contacté Autodesk, car tout est géré sous Subscription account, mais cette plateforme ne gère que les versions 2014 et ultérieures.

Si quelqu'un dispose de ces extensions j'en serais très reconnaissant.

Merci,

• Réponses 11
  • Vues 2.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Pourquoi vous ne passez pas à la dernière version de Revit (2016/2017) ?

• Je contacte qlq un de chez autodesk et je reviens vers vous Quelles sont les extensions dont vous aurez besoin ? Je pense que vous pouvez garder votre souscription et payer juste pour la mise

• Il vous sera difficile d'avoir gratuitement les extensions de la version 2011 sur internet. Par contre pour les versions 2016-2017, ces extensions ( modélisation - Analyse - Armatures - Assemblag

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_111021

en fait j'ai déjà la version 2011 que j'avais achetée et je préfère pour l'instant en profiter au maximum.

Merci pour votre réponse KHETTAB.

J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé.

Posté(e)
comment_111022

Je contacte qlq un de chez autodesk et je reviens vers vous :)

Quelles sont les extensions dont vous aurez besoin ?

Je pense que vous pouvez garder votre souscription et payer juste pour la mise à jour pour avoir les nouvelles versions non ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_111026

Je cherches toutes les extensions qui me permettraient de bénéficier au maximum de la suite revit et robot

actuellement je ne peux pas m'investir dans un abonnement des produits autodesk car je viens de commencer de travailler pour mon compte.

Merci bien pour votre assistance 

Posté(e)
comment_111077
Le 28/12/2016 à 09:46, Abousaad a dit :

Je cherches toutes les extensions qui me permettraient de bénéficier au maximum de la suite revit et robot

actuellement je ne peux pas m'investir dans un abonnement des produits autodesk car je viens de commencer de travailler pour mon compte.

Merci bien pour votre assistance 

Il vous sera difficile d'avoir gratuitement les extensions de la version 2011 sur internet.

Par contre pour les versions 2016-2017, ces extensions ( modélisation - Analyse - Armatures - Assemblage Acier)  sont disponibles en téléchargement libre sur internet.

Je n'ai cependant, jusqu'à ce jour pas encore trouver l'extension pour les ponts - Civil structure ( Intégration avec CIVIL 3D........) pour l'export sur RSA par la suite.

Cdt

Posté(e)
comment_111236

Bonjour, désolé je viens d'avoir qlq personnes chez Autodesk, la version la plus ancienne qu'ils ont c'est 2014.

je vous conseille de passer à la dernière version c'est bcp plus simple pour avoir tout à jour.

• 1 mois après...
Posté(e)
comment_113746
Le 03/01/2017 à 12:03, Abousaad a dit :

Merci Bien KHETTAB pour votre aide. je vous en suis très reconnaissant.

Cdt

Bonjour.

J'ai les extensions de 2009 et 2011 si cela vous intéresse.

Cdt

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…