Aller au contenu
  • Réponses 4
  • Vues 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• je voudrais bien faire un don mais je ne dispose que de dinars algériens.comment faire? A+

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_111025

bonjour

Je pense que le fait de proposer de faire un don n'est pas devenir millionnaire

nul n'est obligé de donner de l'argent, de plus cela fait des années que ce site est gratuit et les frais d'hebergement représente une dépense

un don n'est pas une obligation

Posté(e)
comment_111027

Bonjour Abdsalam, pourquoi vous aurez un avertissement :)

Millionnaire carrément hihihih j'aimerai bien :D si on arrive à couvrir les frais du forum qui tourne depuis 10 ans ( et j'en suis très ravi) c'est déjà bien, certes le forum est gratuit mais il y a beaucoup de dépenses derrière, d'argent mais surtout de temps qui lui aussi vaut encore plus cher ! Mais c'est avec un énorme et infini plaisir que je fais vivre ce forum par dessus tout.

Comme a dit @astrian personne n'est obligé de faire un don, vous pouvez continuer à utiliser le forum comme avant et gratuitement.

D'ailleurs les dons ne sont pas récompensés en géénral, mais pour remercier nos donateurs on leur offre un abonnement premium avec qlq petits avantages comme contre partie :)

Voila!

Posté(e)
comment_111210
il y a 7 minutes, FRIDJALI a dit :

je voudrais bien faire un don mais je ne dispose que de dinars algériens.comment faire?

A+

Merci Fridjali, merci de consulter votre messagerie privée.

• ADMIN a modifié le titre en Dons CIVILMANIA

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…