Posté(e) le 30 décembre 20168 ans comment_111088 Bonjour je vais organiser dans mes bureaux à Antanarivo des cours gratuits sur arche ossature (calcul structure béton) et effel/melody (ossature métallique). Pour ceux qui sont interressé merci de vous inscrire en postant sur ce site ces cours sont bien sur gratuit cordialement christian
Posté(e) le 30 octobre 20177 ans comment_121251 Bonjour Christian Je suis intéressé par ces jours. L'offre de cours est elle toujours valide ?
Posté(e) le 31 octobre 20177 ans comment_121267 Le 30/12/2016 à 02:12, astrian a dit : Bonjour je vais organiser dans mes bureaux à Antanarivo des cours gratuits sur arche ossature (calcul structure béton) et effel/melody (ossature métallique). Pour ceux qui sont interressé merci de vous inscrire en postant sur ce site ces cours sont bien sur gratuit cordialement christian Merci Christian, excellente intiative ! je vous propose de le faire via des webinaires, tout sera géré sur civilmania donc pas d infra IT a gérer
Posté(e) le 10 novembre 20177 ans comment_121527 Bonjour, Intéressé si c'est depuis un webinaire... Merci,
Bonjour
je vais organiser dans mes bureaux à Antanarivo des cours gratuits sur arche ossature (calcul structure béton) et effel/melody (ossature métallique).
Pour ceux qui sont interressé merci de vous inscrire en postant sur ce site
ces cours sont bien sur gratuit
cordialement
christian