Posted December 30, 20168 yr comment_111088 Bonjour je vais organiser dans mes bureaux à Antanarivo des cours gratuits sur arche ossature (calcul structure béton) et effel/melody (ossature métallique). Pour ceux qui sont interressé merci de vous inscrire en postant sur ce site ces cours sont bien sur gratuit cordialement christian
October 30, 20177 yr comment_121251 Bonjour Christian Je suis intéressé par ces jours. L'offre de cours est elle toujours valide ?
October 31, 20177 yr comment_121267 Le 30/12/2016 à 02:12, astrian a dit : Bonjour je vais organiser dans mes bureaux à Antanarivo des cours gratuits sur arche ossature (calcul structure béton) et effel/melody (ossature métallique). Pour ceux qui sont interressé merci de vous inscrire en postant sur ce site ces cours sont bien sur gratuit cordialement christian Merci Christian, excellente intiative ! je vous propose de le faire via des webinaires, tout sera géré sur civilmania donc pas d infra IT a gérer