Aller au contenu
  • Réponses 10
  • Vues 7.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Oui c'est possible mais ça va donner un calcul non linéaire. Il faut le modéliser comme étant un tirant travaillant uniquement en traction mais il faut faire attention aussi aux relâchements pour

• Bonjour, essayer d'ajouter des liernes avec relâchement et ne pas les modéliser comme étant des tirant travaillant uniquement en traction.

• Bonjour, t'es le bienvenue ! Je n'ai pas un compte sur FB.

recommended_posts

comment_111196
il y a 57 minutes, rachidnada a dit :

comment peut verifier ou ajouter une lierne avec autodesk robot ?

et comment voir les resultats qui nos confermer que lierne et mis en compte en calcul ?

Oui c'est possible mais ça va donner un calcul non linéaire.

Il faut le modéliser comme étant un tirant travaillant uniquement en traction mais il faut faire attention aussi aux relâchements pour une meilleure distribution de charges. C’est vraiment époustouflant. 

Une autre façon, c’est de déduire la descente de charge la plus défavorable sur les pannes et puis calculer les efforts passant dans les liernes. C’est plus sûr.

Modifié par ABDOH

• ADMIN a modifié le titre en modélisation lierne et tirant avec Robot
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 ans après...
comment_141354
Le 10/02/2017 à 11:23, rachidnada a dit :

ok moi modilisateur et projteur des structures métallique (3D et 2D) avec tekla structure je lemaitrise pairfatement et je veut partager avec toi ca

Bonsoir Rachida , j’espère que tu vas bien ? 

je vos contacte concernant Tekla structure , est ce qu'on peut rester en contact, j'ai des questions a te poser a ce sujet , 

merci.