Aller au contenu
  • Réponses 6
  • Vues 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonjour @fatmabela mes meilleurs vœux pour le nouvel an. Les téléchargements dans HEXABIM ou plutôt 4shared et autres ? Pourriez-vous nous donner qlq exemple pour les examiner ?

• C'est un document très ancien (2010) et malheureusement il n'est plus disponible essayez de poster dans ce sujet peut être un membre peut le partager à nouveau.  

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_111285

Bonjour @fatmabela mes meilleurs vœux pour le nouvel an.

Les téléchargements dans HEXABIM ou plutôt 4shared et autres ? Pourriez-vous nous donner qlq exemple pour les examiner ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_111324
Le 1/4/2017 à 09:35, KHETT@B a dit :

Bonjour @fatmabela mes meilleurs vœux pour le nouvel an.

Les téléchargements dans HEXABIM ou plutôt 4shared et autres ? Pourriez-vous nous donner qlq exemple pour les examiner ?

Bonjours  KHETT@B et  bonjour tous le monde 

j ai essaye de telecharger un fichier T77.pdf du sujet    reseau assainnissement  je ne suis pas paervenue  a le faire et ce n est pas la seule fois  ni le seule fichier  c est le seule exemple.

Posté(e)
comment_111326

C'est un document très ancien (2010) et malheureusement il n'est plus disponible :(

essayez de poster dans ce sujet peut être un membre peut le partager à nouveau.

Posté(e)
  • Auteur
comment_111339
Il y a 5 heures, KHETT@B a dit :

C'est un document très ancien (2010) et malheureusement il n'est plus disponible :(

essayez de poster dans ce sujet peut être un membre peut le partager à nouveau.

j ai encore essaye avec ce document   note calcul.pdf  meme chose

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…