Posté(e) Mars 26, 200816 a comment_7924 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire
Avril 3, 200816 a comment_8458 ta question ma bcp interessé , mais je ne lui ai pas trouvé de reponse , ni d'articles qui t'exonere l'etude thermique structural , ceci dit je precise le zonage ici : car en France il n'ya pas seulement un zonage sismique mais aussi thermique enfin bref ils pourront servir .. les temperatures edictées dans le tableau sont des temperatures de bases exterieur relative aux zones et aux altitudes selon le reglement la temperature interieur de base etant fixé à 18° ceci pour une etude thermique , un DPE , etc ....
Avril 7, 200816 a comment_8650 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire CHARTE DU FORUM
Avril 7, 200816 a comment_8658 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire CHARTE DU FORUM
Avril 8, 200816 a comment_8695 Le règlement CBA97 donne les distances maximales ente joints de dilatations par region: Voir l'article B.5.1 page 110 - 30m dans les wilayas cotières à l'exception d'ORAN, TEMOUCHENT et TLEMCEN qui rentrent dans la catégorie suivante. - 25m dans les autres wilaya su TELL, des Hauts plateaux et de l'atlas Saharien. - 20m dans le moyen et l'extrème Sud. bonjour vu la zone A qui a été cité par demon qui est du coté de nice et la corse sur la carte qui sont relativement chaudes , je la coincidrais donc avec ce que j'ai mis en rouge dans ton message : 30 m mais mais pour la france c'est en general tres particulier , parfois c'est en fonction de l'urbanisation chaque region delimite ses propres parametres !..en zonage et souvent en fct de l'altitude ... enfin ds mes doc , je n'ai rien trouvé qui specifie cela ! d'ailleurs j'aimerais bien si demon a trouvé reponse à sa question qui nous la donne elle m'interesse ! merci
Accès réservé aux membres uniquement