Karim Elhif Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bonjour tout le monde: J'ai un problème à modéliser une petite charpente situé à la région 1 selon NV65-Maroc, les erreurs qui m'affiche le logiciel sont: - le logiciel ne peut pas générer les effort de vent car il y as un erreur dans la définition du bardage. - pas de génération de combinaison selon CM66; - J'ai des tirant dans mon model (j'ai jamais fait appel à cet élément dans Robot); Vous trouverez ci-joint mon model merci d'avoir le corrigé et me donné le max d'information afin d’être capable de maitriser cet outil. Merci bien Structure 20_3D-2.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 (modifié) Modifié le 13 janvier 2017 par ABDOH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Elhif Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés