atiampo Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 salut a tous . jai une question.quest ce quune bande pleine ? jai foille sur le net jai rien trouve la dessus ni dans mes dics et bouquins de genie civil.un ami ma dit que cest une poutre don't la largeur est superieure a la hauteur et permet deviter des retombees de poutres. mais mw je sais que dans la definition dune poutre cest la hauteur qui est plus grande que la largeur pas linverse. je voudrais avoir des infoemations. est ce realisable ? cela ne presente til pas de risques ? peut etre elle calculee comme une poutre qui respecte la theorie des poutre ? ya til des limites et methodes de calcul a ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Modifié le 18 janvier 2017 par ABDOH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atiampo Posté(e) le 16 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koudouss Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Modifié le 18 janvier 2017 par ABDOH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) Modifié le 18 janvier 2017 par AITELHADJ Farid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mory Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés