NONGA NONGA Jacques Arthur Posté(e) le 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Bonjour la famille CIVIL MANIA, S'il vous plait j'ai un problème, je fais une représentation d'un bâtiment industriel sur "ArchiCAD 19" pour une production de médicaments vétérinaires, et à présent je suis bloqué, j'aimerais faire un bardage supérieur (de 3.5 à 4 m de haut) en grilles. Et je ne trouve pas les grilles en question. Je me dis que l'un d'entre vous les a déjà utilisées, et pourrait me venir en aide, je dois remettre ce projet dans trois jours. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANFO Mohamine Posté(e) le 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés