Aller au contenu
Posté(e)
comment_112036

Bonjour à tous et à toutes,

Samedi 20 janvier 2007 est une date spéciale pour notre communauté, il y a dix ans jour pour jour CIVILMANIA a été crée pour rassembler une trentaine d'étudiants en génie civil, aujourd'hui elle rassemble presque 80.000 membres du monde entier !

10ansCM.jpg

Une pensée très spéciale à l'équipe qui a rejoint CIVILMANIA à ce moment et ils se reconnaitront ! Ils étaient le noyau de la communauté à cette époque. Merci aussi à nos membres les plus fidèles qui sont encore avec nous jusqu'à ce jour ! A l'équipe de modérateurs et d'experts qui veille sur le site et qui grâce à eux la communauté reste active et organisée.

• Réponses 11
  • Vues 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bon anniversaire à tous les civilmaniaque un grand merci et aussi une reconnaissance envers ceux qui ont crée et manager ce site sans ménager leurs efforts

• Elysée Kavula
    Elysée Kavula

Bonjour, Suite à mon absence sur le forum pendant près de deux semaines je n'ai pas eu l'occasion au moment précis de souhaiter un très bon anniversaire à la communauté CIVILMANIA en générale et

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

Bonjour Bon anniversaire à tous les civilmaniens et civilmaniennes et bonne continuation  

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_112037

Bon anniversaire à CIVILMANIA.

Que de choses parcourues depuis 2007...

Je me souviens parfaitement de mes premiers pas sur ce site.

Merci pour ce merveilleux travail.

Modifié par ABDOH

Posté(e)
comment_112040

Bon anniversaire à tous les civilmaniaque

un grand merci et aussi une reconnaissance envers ceux qui ont crée et manager ce site sans ménager leurs efforts

Posté(e)
comment_112216

HBD Civilmania.

Brillante initiative,

Belle aventure,

communauté fière,

merveilleux challenge,

Bien de merveilles encore a venir j'en suis sur ...

Posté(e)
comment_112220

Bonne anniversaire Civilmania ,

Très belle initiative au départ qui continu de faire la fierté .

Beaucoup de force et de courage pour la belle aventure .

• 2 semaines après...
Posté(e)
comment_112765

Bonjour,

Suite à mon absence sur le forum pendant près de deux semaines je n'ai pas eu l'occasion au moment précis de souhaiter un très bon anniversaire à la communauté CIVILMANIA en générale et à l'équipe de cette trentaine d'étudiants en génie civil qui a débuté avec le forum en particulier; je manifeste ma sincère reconnaissance envers tous les Civilmaniens et Civilmaniennes pour les précieuses contributions, et enfin je félicite et remercie infiniment l'Administrateur du Forum Mr. KHETTAB pour le travail de pro qu'il ne cesse d'abattre ainsi que les multiples améliorations que j'ai vécu depuis mon inscription sur ce grand monde d'échange en Génie Civil.

A toutes et à tous, excellent anniversaire et bonne continuation tout en espérant les meilleurs sur le Forum dans l'avenir.

Cordialement

Posté(e)
comment_112767
il y a 20 minutes, Elysée Kavula a dit :

Bonjour,

Suite à mon absence sur le forum pendant près de deux semaines je n'ai pas eu l'occasion au moment précis de souhaiter un très bon anniversaire à la communauté CIVILMANIA en générale et à l'équipe de cette trentaine d'étudiants en génie civil qui a débuté avec le forum en particulier; je manifeste ma sincère reconnaissance envers tous les Civilmaniens et Civilmaniennes pour les précieuses contributions, et enfin je félicite et remercie infiniment l'Administrateur du Forum Mr. KHETTAB pour le travail de pro qu'il ne cesse d'abattre ainsi que les multiples améliorations que j'ai vécu depuis mon inscription sur ce grand monde d'échange en Génie Civil.

A toutes et à tous, excellent anniversaire et bonne continuation tout en espérant les meilleurs sur le Forum dans l'avenir.

Cordialement

il n'est jamais trop tard pour bien faire ...... Bon retour Elysée après cette absence

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…