Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_112036

Bonjour à tous et à toutes,

Samedi 20 janvier 2007 est une date spéciale pour notre communauté, il y a dix ans jour pour jour CIVILMANIA a été crée pour rassembler une trentaine d'étudiants en génie civil, aujourd'hui elle rassemble presque 80.000 membres du monde entier !

10ansCM.jpg

Une pensée très spéciale à l'équipe qui a rejoint CIVILMANIA à ce moment et ils se reconnaitront ! Ils étaient le noyau de la communauté à cette époque. Merci aussi à nos membres les plus fidèles qui sont encore avec nous jusqu'à ce jour ! A l'équipe de modérateurs et d'experts qui veille sur le site et qui grâce à eux la communauté reste active et organisée.

• 2 weeks later...
comment_112765

Bonjour,

Suite à mon absence sur le forum pendant près de deux semaines je n'ai pas eu l'occasion au moment précis de souhaiter un très bon anniversaire à la communauté CIVILMANIA en générale et à l'équipe de cette trentaine d'étudiants en génie civil qui a débuté avec le forum en particulier; je manifeste ma sincère reconnaissance envers tous les Civilmaniens et Civilmaniennes pour les précieuses contributions, et enfin je félicite et remercie infiniment l'Administrateur du Forum Mr. KHETTAB pour le travail de pro qu'il ne cesse d'abattre ainsi que les multiples améliorations que j'ai vécu depuis mon inscription sur ce grand monde d'échange en Génie Civil.

A toutes et à tous, excellent anniversaire et bonne continuation tout en espérant les meilleurs sur le Forum dans l'avenir.

Cordialement