Aller au contenu
Posté(e)
comment_112088

Salut, 

Dans cette semaine j'ai un entretient d'embauche au sein du la DUC (Direction d'Urbanisme et de la construction), pour un poste d'ingénieur d'état de l'habitat et l'urbanisme, et j'ai besoin de vos précieuses conseils, à votre avis quelle type de questions peuvent étre posé pour un tel poste?

Merci d'avance     

• Réponses 5
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• AITELHADJ Farid
    AITELHADJ Farid

Bonjour c'est quoi un COS, POS, CES ? c'est quoi un plan d’aménagement urbain ? que sont les servitudes ?  ... quelle sont les pièces d'un permis de construire ? donc en résumé tu peux bien révis

• Merci beaucoup mon frére

• Bonjour ça fait même pas 02 mois que j'ai passé l'entretien, on m'as pas posé des questions,j'ai parlé sur mon expérience,mais c'est possible qu'ils vous posent des qsts d'ordre général en fait eux il

recommended_posts

comment_112090

Bonjour

c'est quoi un COS, POS, CES ? c'est quoi un plan d’aménagement urbain ? que sont les servitudes ?  ... quelle sont les pièces d'un permis de construire ? donc en résumé tu peux bien réviser ton module urbanisme de 3 eme bon courage 

• Auteur
comment_112091
il y a 9 minutes, AITELHADJ Farid a dit :

Bonjour

c'est quoi un COS, POS, CES ? c'est quoi un plan d’aménagement urbain ? que sont les servitudes ?  ... quelle sont les pièces d'un permis de construire ? donc en résumé tu peux bien réviser ton module urbanisme de 3 eme bon courage 

Merci beaucoup mon frére

comment_112096

Bonjour ça fait même pas 02 mois que j'ai passé l'entretien, on m'as pas posé des questions,j'ai parlé sur mon expérience,mais c'est possible qu'ils vous posent des qsts d'ordre général en fait eux ils travaillent dans la viabilisation et VRD alors jette un coup d' œil  sur ce module on sait jamais et bonne chance, en fait soit confiant ;) 

• Auteur
comment_112106
Il y a 4 heures, Issamania a dit :

Bonjour ça fait même pas 02 mois que j'ai passé l'entretien, on m'as pas posé des questions,j'ai parlé sur mon expérience,mais c'est possible qu'ils vous posent des qsts d'ordre général en fait eux ils travaillent dans la viabilisation et VRD alors jette un coup d' œil  sur ce module on sait jamais et bonne chance, en fait soit confiant ;) 

Merci beacoup, c'est gentil de votre part.

• 6 mois après...
comment_118970

bonjour

ne pas oublier la règle d'or des trois trente à savoir

les 30 premières seconde (soyer souriant ayez un regard pas fuyant etc..)

les 30 premiers mots (courtoisie tout en étant assuré)

les 30 cm de visage (les expressions du visages sont très révélatrice)

enfin comme dit @issamania  soyer confiant

bonne chance