NONO1206 Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Bonjour, je souhaiterais avoir des informations concernant la structure d'un hangar . Je me demande quel serait le meilleur rapport financier portée/longueur pour la fourniture d'un hangar . Je ne connais pas les standards des portées .Donc je prends un exemple qui n'est peut être pas réel. Qu'est'ce qui coûte moins cher ? Hangar de 2000 m² : L : 77,48 m / portée :25.81(rapport de 3) L: 63,29 m / portée : 31,6m ( rapport de 2 ) L: 44.77m /portée : 44,77m (rapport de 1) bardage 4 faces en tôle ; bipente ; toiture en tôle . Merci par avance de votre aide . N'hésitez pas à me reprendre si je ne suis pas cohérent . Je ne suis pas du métier . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 23 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NONO1206 Posté(e) le 23 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés