ramyo Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Salut les GC , j'ai une question en urgence concernant le joint de dilatation j'ai un bloc de 34 m de longueur je veux savoir si le joints de dilatation est nécessaire ? si ce n'est le cas je veut une sol , sachant que j'ai déjà poser la question a mon prof et il ma dit si je met pas un joint il faut faire une etude thérmique sur robot ou etabs , y-a-ils quelqu’un entre vous qui connait cette étude? car j'ai aucune idée j'att vos réponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramyo Posté(e) le 25 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 (modifié) Modifié le 25 janvier 2017 par ABDOH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaminelesuramar Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKER Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaminelesuramar Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issamania Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés