franckfm Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bonjour chers compatriotes, Je pense pour ma part que une présentation des membres s'impose pcq la plupart d'entre nous utilisent des pSeudo: Je me présente Ir BTP Franck Mukanga Wembi, ancien étudiant à l'INBTP Kinshasa promo 2012, j’évolue actuellement en freelance et je me trouve maintenant dans la du sud ubangi (anciennement l'Equateur) Pour la réalisation des portiques triangulaire en béton armé de 30m de portée. Salutation à vous tous et principalement à mon chers collègues Aimé Bisudi à qui j'en profite pour demander de ses nouvelles. Désolé pour notre cher équipe national;bon courage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elysée Kavula Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Matu Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés